Livraison

Quels sont les modes de livraison possibles ?

Vous pouvez vous faire livrer à l’adresse que vous souhaitez en France Métropolitaine (hors Corse).  Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à tout moment dans la rubrique « Mon compte »

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison sera indiqué dans le récapitulatif de commande, il est compris entre 48 et 72 heures en livraison Colissimo.

J’ai un souci de livraison, que faire ?

Vous pouvez contacter notre SAV grâce au questionnaire dans la rubrique « Contact »

Quels sont les coûts de livraison ?

Ils sont offerts à partir de 40€ d’achat. Si votre commande ne dépasse pas 40€, ils sont de 8€ en France métropolitaine. Ils peuvent varier en fonction des méthodes de livraison choisies.

Retour et remboursement

Quels sont les délais et conditions si je souhaite retourner mes produits ?

Une fois votre colis livré à l’adresse indiquée dans votre formulaire de commande, vous avez 14 jours pour vous rétracter et nous renvoyer votre colis à vos frais et sans avoir à justifier d’un motif quelconque.

Le retour du/des Produit(s) sera à votre charge. Les Produits devront être retournés au Service Boutique Modilac SODILAC, 68 rue Villiers, 92532 LEVALLOIS PERRET CEDEX dans leur conditionnement et leur emballage d’origine et être accompagné(s) du Formulaire de Rétractation dûment complété présent sur le Site.

Si ces conditions sont remplies, Laboratoire Modilac vous remboursera, en utilisant le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat, le montant total des Produits retournés. Le remboursement des frais de livraison sera également effectué si l’intégralité de la Commande est retournée. Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.  

Je n’ai pas reçu mon colis, celui-ci est dégradé ou une partie des produits est manquante ?

Si vous êtes dans une de ces situations, contactez-nous directement via notre formulaire de contact dans la rubrique « Nous contacter ».

Expliquez en détail le problème et ajoutez des photos pour que l’on puisse évaluer au mieux la situation. N’oubliez pas de renseigner votre numéro de commande. L’équipe vous répondra au plus vite, et se chargera de trouver une solution.

Produits

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos laits infantiles sont fabriqués en France, en Normandie et en Vendée. Nos céréales infantiles Bio sont fabriquées en Belgique.

Données personnelles

Pourquoi dois-je créer un compte ?

Votre compte est un espace protégé qui vous permet de consulter le récapitulatif de vos commandes, de modifier vos données personnelles et de commander vos produits. Pour créer un compte, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte » et remplissez le formulaire prévu à cet effet.

J’ai oublié mon mot de passe et mon identifiant, que faire ?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en allant sur votre compte personnel. Lors de l’identification, cliquez sur mot de passe oublié.

Comment modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans la page « Mon compte » disponible via la page d’accueil de notre site.

Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé.

Que faire si mon paiement est refusé ?

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client grâce au formulaire via la rubrique « Nous contacter ». Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

Comment retrouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / Mes commandes”. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et de télécharger votre facture.